Ce n’est pas simple de créer un logo pour son entreprise, surtout quand on n’est pas créatif. Certains d’entre eux sont malheureusement assez cocasses, au point de faire des allusions sexuelles, bien que ce n’est pas le but recherché. Voici les 15 pires logos dans ce domaine.
L’Institut Brésilien d’Études Orientales
La commission pour une église catholique
Kostelecké Uzeniny, une marque de sauce
Mont-Sat, une entreprise spécialisée dans l’installation de satellite
A-Style, une entreprise italienne de vêtements
Une publicité pour du sirop d’érable fait dans le Vermont, un état aux États-Unis
Kudawara, une chaine de pharmacie au Japon
Arlington Pediatric Center, une organisation dédiée aux familles avec de faibles revenus
Mamans Making, une boulangerie en Grèce
Kid’s Exchange, une boutique en Georgie (il faut s’appuyer sur kidSEXexchange)
Computer Doctors, une boutique qui se charge de réparer les ordinateurs
Junior Jazz Dance Classes, un lieu où des cours de jazz sont données… et où on peut voir une femme nue en y regardant bien
L’Office of Government Commerce britannique où le but est d’améliorer le fonctionnement du secteur public au Royaume-Uni
MegaFlicks, une boutique où on louait des cassettes vidéos à l’époque. En rapprochant un peu trop les lettres, on peut lire le mot « Fuck ».
Le logo des Jeux Olympiques de Londres en 2012