Les années auront beau passer, l’actrice Emilia Clarke restera à jamais pour beaucoup la reine des dragons de la série Games of Throne, la fière et superbe Khaleesi au tempérament de feu (et pour cause…). La série culte de HBO a servi de véritable tremplin à la carrière de la londonienne de 29 ans, que l’on a retrouvé récemment à l’affiche du plutôt très correct Terminator Genisys et qui a maintenant un calendrier aussi rempli que celui d’un ministre.

Emilia 2

Pour le site/magazine Esquire, référence des tendances et de la mode actuelle, Emilia est même rien moins que la femme la plus sexy de l’année 2015. Pas moins. Il faut dire que les photos publiées dans le dernier numéro du magazine laissent peu de doutes sur le potentiel de sexytude de la jolie Emilia; mais la plus sexy ? Vraiment ? Voyons donc de plus près les pièces du dossier « Emilia-sexy-plus-au-monde » :

Emilia

Joli Minois : Check 

Emilia 6

Sourire ravageur : Check

Emilia 7

Glamour attitude : Check

Emilia 5

Reine des dragons (et reine des geekettes) : Check

Emilia 4

Hot attitude : Check

Emilia 1

Ultra hot attitude : Check

Emilia 8

Et enfin le test suprême du « toujours belle sans maquillage » : Check 

Bon, on ne va pas passer par quatre chemins; Emilia Clarke est bien la sexy-girl suprême, et ce d’autant plus que la belle a un côté « fille d’à côté » qui la rend d’autant plus accessible…en fantasmes. Ses rôles de battantes (Reine des dragons, Sarah Connor) n’en font pas non plus une icône de femme soumise; si elle est sexy, c’est parce qu’elle le veut bien ! Reconnaissons donc qu’Esquire ne s’est pas trompé dans son jugement (une fois de plus…).