À l’occasion du salon technologique qui se déroule en ce moment à Las Vegas (CES 2016), nous avons la possibilité de découvrir les nouvelles technologies qui arriverons demain dans nos foyers. On y trouve de tout, mais cette année c’est surtout les produits connectés qui ont le vent en poupe. Parmi les produits de cette catégorie, le plus insolite est sans nul doute le First Response Pregnancy Pro. Il s’agit du premier test de grossesse connecté qui permettra à ces mesdames de consulter directement les résultats de leur test depuis leur smartphone mais aussi d’avoir un suivi automatisé.

FirstResponse

Relié à votre smartphone par Bluetooth, l’application Cycle & Ovulation, qui sera disponible sur iPhone et smartphone Android permettra aux futurs maman de connaitre leurs résultats au jour le jour mais aussi de connaitre leur cycle d’ovulation pour augmenter davantage leur chance d’avoir un enfant.

FirstResponseapp-640x360

 

Comme pour les autres tests, le First Response Pregnancy Pro ne pourra être utilisé qu’une seule fois et il faudra donc en racheter un à chaque fois que madame souhaitera savoir si elle est enceinte ou non.

Il faudra débourser une vingtaine de dollars pour le pack complet (avec l’application).