Au bout de 4 ans, Getzen et sa copine ont décidé de se mettre en ménage. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’elle lui demande de se débarrasser de sa chienne beagle, Molly. Elle l’a même menacé de le quitter s’il ne se s’exécutait pas. Getzen a donc décidé de posté une annonce sur Craiglist et vous allez voir que les apparences sont trompeuses…

message craiglist

 

Traduction :

Ma petite amie n’aime pas Molly, ma chienne beagle. Je dois donc lui trouver un nouveau foyer. C’est une pure race qui vient d’un endroit fortuné, et cela fait quatre ans que je l’ai. Elle aime jouer à des jeux mais elle n’est pas totalement dressée. Elle a le poil long, ce qui demande donc beaucoup d’entretien, notamment au niveau des griffes; elle adore qu’on s’occupe d’elles, cela dit. Elle passe ses nuits réveillée, à gueuler, mais elle dort lorsque je suis au travail.

Elle n’accepte de manger que de la nourriture haut-de-gamme et coûteuse. Elle ne viendra JAMAIS vous accueillir à la porte après une journée difficile, elle ne vous donnera pas non plus un amour inconditionnel quand vous traversez une mauvaise passe. Elle ne mord pas, mais elle peut se montrer très agressive !

Donc… est-ce quelqu’un est intéressé par ma petite amie âgée de 30 ans, qui est égoïste, méchante et vénale ? Venez la chercher ! Ma chienne et moi voudrions nous en séparer au plus vite !