Des clients d’un club de striptease de Las Vegas ont eu la surprise (et la peur) de leur vie. Alors qu’ils croyaient avoir droit à une danse privée (et sexy), ce qui devait être un moment agréable et coquin s’est transformé en véritable cauchemar lorsque les stripteaseuses se sont soudain transformées…en zombies !

zstrip2

Les réactions des infortunés clients sont à la hauteur de leur terreur, et pas un ne semble à ce moment là être capable de refaire fonctionner son esprit logique (car les zombies, ça n’existe pas); la peur est plus forte :

Heureusement, tout cela n’était qu’une blague bien préparée, avec une seconde danseuse en coulisse préparée et surtout maquillée comme un véritable zombie de la série The Walking Dead. A quelques heures de la célébration d’Halloween, ce montage est en tout cas des plus savoureux et ne devrait pas vraiment nuire à la réputation de l’établissement (au contraire même…). Cette farce très bien montée était en fait l’un des éléments de la campagne promo d’un film de genre, « Scouts Guide to the Zombie Apocalypse« , qui doit débarquer dans les salles au début du mois de décembre.