Kristen Clark, une caissière à Meijer (une chaine d’hypermarchés aux États-Unis), a fait parler d’elle, sans pour autant le vouloir. Une cliente, Kimberly Grandinette, est arrivée à la caisse et lui a expliqué que son fils, âgé de 3 ans, était malheureux en ce moment. La raison ? Son frère est à l’hôpital. L’enfant a alors demandé à la caissière s’il pouvait l’aider.

I just wanted to tell you about an awesome experience I had today. My three year old son and I went through the checkout…

Posté par Kimberly Grandinette sur dimanche 13 décembre 2015

La caissière a accepté sa requête en lui répondant « Certainement ». L’enfant est donc allé la rejoindre derrière la caisse et a même scanné les coupons de réduction. Sa mère raconte que son fils est sorti de Meijer avec le sourire aux lèvres.

Le statut de la mère récolte plus de 165 000 J’aime à ce jour, plus de 13 000 partages et plus de 4 000 commentaires. Elle a expliqué à la télévision américaine espérer voir de plus en plus d’actes de générosité comme celui de la caissière à l’avenir « parce que vous ne savez jamais ce qu’il va se passer pendant la journée ».

Au final, l’enfant hospitalisé est sorti et la famille au complet pourra fêter Noël ensemble.